Les Termes et Conditions suivantes s’appliquent à l’utilisation de ce site Web ainsi que toutes les transactions effectuées à travers le site.

 

Prix

Tous nos prix indiqués sont en dollars canadiens et payable en dollars canadiens. Les prix affichés peuvent être sujets à tout changement sans préavis. Les prix indiqués sont avant taxes. La TPS et la TVQ seront ajoutées au prix de vente au Québec. Pour les autres provinces canadiennes, les taxes seront ajustées et chargées en fonction du lieu de la livraison.

 

Modes de paiement

Votre satisfaction dans le processus de vos achats chez nous est essentielle. C’est pourquoi nous vous proposons plusieurs modes de paiement pour simplifier votre expérience d’achat. Les modes de paiement acceptés via notre site web sécurisé sont PayPal, Visa et MasterCard.

 

Frais et délais de livraison

La livraison est effectuée par Poste Canada à l’adresse fournie par l’acheteur. L’entreprise GPBL Inc. n’est en aucun moment responsable d’une erreur d’adresse fournie par le client. Les frais de la livraison sont à la charge du client. Les frais de la livraison sont calculés par Poste Canada en fonction de la destination et du poids du colis et seront ajoutés lors de votre commande, au prix de l’article.

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande. Sauf pour les commandes spéciales dont le délai vous sera spécifié.

Prévoyez de 2 à 7 jours ouvrables pour la livraison une fois le colis expédié.

Aucun échange et /ou remboursement.

 

Annulation de la commande

Vous aurez 4 heures à compter de la validation de cette commande pour en demander l’annulation.

Si la commande est déjà entrée dans le processus d’expédition, vous ne pourrez pas procéder à l’annulation depuis Votre compte. Il est cependant possible qu’un bouton vous proposant de demander l’annulation soit disponible, bien que l’annulation ne puisse alors être garantie.

Vous recevrez un e-mail dans un délai d’une heure pour vous indiquer si votre commande ou article a pu être annulée.

Si la commande a déjà été expédiée, aucune de ses options ne vous sera proposée.

Pour tout problème rencontré en cours de commande, nous contacter dans les plus brefs délais:

GPBL

514 903-6653

info@gpbl.ca

 

Contenus du site et utilisation

Tous les éléments contenus dans le Site, tels les textes, articles, photographies, illustrations, images, vidéos ou matériel audio sont la propriété de GPBL Inc. ou font l’objet de licences ou d’ententes conclues avec elle pour permettre leur diffusion. Aucun élément du Site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de GPBL Inc. ou du titulaire du droit d’auteur.

 

Formations

Politique d’annulation

Nous rembourserons vos frais d’inscription à 100% sur une session publique planifiée dans notre calendrier, si vous annulez plus de 21 jours avant la date de la formation.

Toutefois, nous nous réservons le droit de conserver des montants pour couvrir nos frais d’administration dans les cas suivants :

16 à 21 jours avant la formation Remboursement de 75%

11 à 15 jours avant la formation Remboursement de 50%

6 à 10 jours avant la formation Remboursement de 25%

1 à 5 jours avant la formation Aucun remboursement

 

Taxes pour les formations

Les taxes ne sont pas incluses dans les prix affichés sur notre site. Puisque les taxes diffèrent d’une province à l’autre, elles seront ajoutées au prix total de vente avant le paiement final en fonction de votre province de résidence ou de la province où se tiendra la formation. Soyez assurés que vous pourrez annuler votre commande en tout temps au cours du processus de facturation.

 

Formation en ligne (e Learning)

S.v.p. lire les politique de la formation en ligne avant d’en faire l’achat http://shop.rmcls.com/e-Learning/e-learning-policies.aspx?_ga=1.164842175.1465085304.1430939340

Consultez les exigences techniques pour la formation en ligne

http://shop.rmcls.com/about/faq.aspx#28